{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Début --}  Les Présentations 

 Pete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : peter
Age : 17 ans
Coté : Bon
Statut : Sorcier /edl
Pouvoirs : Eclipse , controle lelement d ela glace et acceelration des molecules
Histoire : /
Famille : tout les halliwell
Autre : fai du patinage et adore ses cousines et sa soeur
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

coucou mon cousin !!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

coucou ma cousine
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:27:23   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Bienvenue Peter
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:28:53   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Merci erika
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:30:19   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

welcome
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:30:19   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

De rien
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci matt
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:31:41   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

T'es le fils de qui Piper ?
Welcome !!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:32:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

a ui jai oublié ou ide piper lol
merci ma cousine
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

derien
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Ok et de rien !!
Piper Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:34:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue !


--------------------
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

merci maman lol
Piper Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De rien !


--------------------
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:05:38   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

de rien mon cousin que jadore!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:06:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

o c gentil ma cousine adorer
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:08:39   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

* sourit *
jtd
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:09:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Moi ossi ma cousine lol
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:11:26   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

lol !!
bon on arrete la sinon moi je pet aller jusqua 500 pasge !!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:12:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Moi aussi mai je tadore kan meme lol
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

moi aussi
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:15:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

gross kissssssssss a toi ma cousine
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:17:09   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

grossss kissssssssssssssss a toi mon adorable cousin
hj a mon avis ca va jamais terminer!!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj: oui je pense par contre si tu vud mon adresse msn si ta msn di le moi par mp
adorable cousine ke jadore troppppppppppppp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Début --}  Les Présentations  PeteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum