{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Jardin 

 couchée dans l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*se repose dans l'herbe*
*avec des lunettes de soleil parce que face au ciel quand il fait beau ça fait mal aux yeux *
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:01:43   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*arrive*
Coucou ma cousine
*sourit*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*soulève ses lunettes, lui sourit aussi*
Salut toi, comment va ? Tu veux t'assoir ?
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*s'assoit a coter de sa cousine*
Oui sa peu aller et toi
*sourit*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Oui, ça va bien, là il fait beau et c'est agréable d'être ici !
*le regarde*
Ca te dérange si je remet mes lunettes ?
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Non va sy je ten prie
*sourit
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*lui rend son sourire*
*remet ses lunettes et s'allonge de nouveau*
Alors t'as une cop ?
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:22:34   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*triste*
Non tjr pas
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*le regarde, sourit*
Ca va venir t'en fais pas !
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ui bien sur moi avoir un copine
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Ben ouais, t'es comme tout le monde, je vois pas pourquoi t'en aurais pas !
*sourit*
Au fait tu sais pourquoi Shane me déteste ?
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

se repose
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:39:49   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Alor la jen nai aucune idée ma cousine
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:55:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

les regarde
Haut de pagePages : 1  
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Jardin  couchée dans l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum