{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : 2ème Etage --}  Chambre de Shane 

 * et dans sa chambbre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

* en a mar veut tout casser pense a listoire que sa soeur lui avait piquer son petit ami *

Message édité le 28-02-2006 à 18:14:40 par Shane Brody Halliwell


--------------------

* et en colere contre sa soeur line et tout le monde fait deux sorte pour quelle se reconsillie*
* personne ma souhaiter bienvenue sauf ashley *
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:52   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*toque à sa porte, respire profondément*
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:39:55   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

oui entrer


--------------------

* et en colere contre sa soeur line et tout le monde fait deux sorte pour quelle se reconsillie*
* personne ma souhaiter bienvenue sauf ashley *
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*entre la regarde*
Dis-moi pourquoi tu m'évites ? Pouquoi tu me détestes ?
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

non cest pas la paine on en rediscuteras plus tard !!!!!
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:32:09   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*sciée*
Maintenant ou plus tard qu'est-ce que ça change ?
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

ca change que tu me fouteras la paix !!!!
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:35:24   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Ouais ben je te la fouterai quand je saurais ce qui se passe dans ta tête contre moi !!!
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:36:30   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

tu le sai tres bien ce qui ce passe
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Bien sur que non sinon je ne te le demanderais pas !!
*comprend enfin*
Ahh....
hj : ce serait bien si tu lui donnais un nom pour qu'on puisse parler de ton ex !^^
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:51:47   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

hj jerome
si tu le sais !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : 2ème Etage --}  Chambre de Shane  * et dans sa chambbre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum