{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon 

 Dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:01:44   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Erika était tranquillement assise sur le canapé,lisant un magazine et un sachet de chips sur les genous
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:09:57   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*descend les escaliers de bonne humeur, la voit*
Salut toi !
*sourit*
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:10:42   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

*arrive et les voit*
salut vous deux....
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:11:22   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Elle sourit a sa soeur et a son cousin

"Salut!"
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*se retourne vers Matt*
**Oh et ben...**
Salut !
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:16:54   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

quoi oh et ben?
t'as oublié que je fait de l'empathie?
*la regarde, a s'assoir*
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Erika regarda sa soeur quelques secondes puis atrappa son magazine sur la table et se remit a le lire
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:19:20   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*se mordille les lèvres*
Euh oui en effet...
*regarde Erika*
C'est quoi ton magasine ?
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:20:04   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Elle la regarda un sourire aux levres

"A ton avis?"

"Tu me vois lire quelque chose d'autre qu'un magazine de mode?"
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:20:24   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

tu caches quoi?
*la regarde*
avoue que tu craque pour moi...
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Erika regarda sa soeur,prete a éclater de rire,attendant sa réponse
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:27:16   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*explose de rire*
*le regarde*
Excuse-moi mais là, j'ai pas pû m'en empêcher !!
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

hmmmm je sais que tu m'aime Line...
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:33:01   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Alors, t'es le seul, excuse-moi !
*sourit amusé*
*d'un coup se dit qu'elle pourrait le blesser avec son attitude, regarde Erika*
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:34:11   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

nan je l'ai lu dans ton journal...
*regarde le plafond*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*le regarde avec de grands yeux (théâtre)*
Ca m'étonnerai, j'en ai pas...
J'ai 20 ans Matt, pas 12 !
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:35:34   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Erika jetta un coup d'oeil amusé a sa soeur

Puis elle tourna la tete vers Matt

"Tu dois avoir de problemes de lecture peut etre?"
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:36:04   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*sourit à Erika*
Oui ou peut-être qu'il a halluciné !!
*rit*
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:36:39   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

*regarde Erika*
nan j'en ai pas...
*puis Line*
je sais que tu m'aime Line arrete del e nié
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:37:48   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Elle regarda Matt

"Bon et si t'arretais un peu de délirer non?"
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:39:59   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

Erika tu m'aimes?
*la regarde*

hj: il va faire tt le monde expdrrr
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Hj:{Mdr,je vois ca ^^}

Elle le regarda

"Je t'aime autant que ma couleur de cheveux est brune"
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

j'aime bien les filles blondes...
*la regarde*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:42:41   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*sourit*
Arrête voir mon pauvre, tu devrais peut-être essayer sur quelqu'un qui n'est...pas de la famille par exemple !
*hoche la tête pour dire qu'il est taré*
Erika Brody Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Erika Brody Halliwell
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Erika Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Brody Halliwell   

Elle regarda Line

"Exactement"

"Et en ce qui concerne ta préférence pour les filles blondes,il y en a pas mal qui courent les rues dehors"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon  Dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum