{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : 2ème Etage --}  Chambre de Line 

 Tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:13:14   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*sa chaine éclairée (les pussicat : dolls don't cha^^), Line était couché sur le ventre la tête vers le bas du lit , les jambes en l'air en train d'écrire une lettre*

**C'est le bonheur plus d'école !**
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

*apparait et la regarde*
tu es magnifique comme un rayon de soleil....
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:16:40   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*lève la tête vers lui *
Quand il pleut ou quand il fait beau ?
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:18:12   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

les deux...
*va pres d'elle*
car tu es magnifique tout les jours
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:22:19   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*sourit*
Tu me veux quelque chose, ou ça te vient comme ça ?
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:23:20   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

tout ce que je veux c'est toi...
*approche ses levres des siennes*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:24:52   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*pose sa main sur sa bouche*
Je crois que ça va pas être possible...
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:25:52   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

pourquoi?
*la regarde tendrement*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:29:44   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Parce que euh....
*désemparée*
T'as mon cousin !!
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:31:57   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

et alors?
personne ne saura rien...
*re approche ses levres des siennes*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:33:43   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Non arrête...
*baisse la tête*
Je peux pas...je veux pas.....
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

mais je t'aime...
*l'embrasse*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*se retire*
Non non...Moi aussi je t'aime, mais comme mon cousin !
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

j'eprouve des sentiments pour toi Line, pourquoi tu ne veux pas le croire?
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Pace que je pense que tu es capable de le dire à n'importe qui !
*le regarde*
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

frappe a la porte
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:52:02   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

*Arrive en trong *
arrete de faire ta malheureuse Line !!!!!!
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:55:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pourquoi tu dit ca?
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

elle te lexpliquera elle !!!!
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:59:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

alors???
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:02:34   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

quoi alors !!!!!!!
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:03:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je demande a ta soeur pourquoi elle est malheureuse
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

elle ma soeur non ma pire ennemis oui !!!!
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dit moi pourquoi toi elle ne veut pas me voir
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:08:10   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

mais jen sais rien en tout cas elle fait sa malheureuse et apres ca va retomber sur moi !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : 2ème Etage --}  Chambre de Line  TranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum