{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Hors-Jeu --}  Les Concours et Les Sondages 

 Version 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Version 1
 
Magnifique
Très Belle
Belle
Pas Mal
Bof Bof
Y'a Mieux
Moche
Ideuse !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Halliwell
{-- Admin --}
{-- Puissant(e) Sorcier(e) --}
Ashley Halliwell
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:34:07   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Comment vous la trouver ?
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:35:39   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

jai voter magnifique

Message édité le 27-02-2006 à 20:36:57 par Shane Brody Halliwell


--------------------

* et en colere contre sa soeur line et tout le monde fait deux sorte pour quelle se reconsillie*
* personne ma souhaiter bienvenue sauf ashley *
Ashley Halliwell
{-- Admin --}
{-- Puissant(e) Sorcier(e) --}
Ashley Halliwell
46 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

Merci !
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:42:49   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Moi aussi, j'aime beaucoup ( et pourtant il en faut avec moi pour que j'aime les forums en rose ^^ !)
Donc j'ai mis magnifique !
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:01:49   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

mais de rien !!!
Matt Turner-Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Matt Turner-Halliwell
32 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:04:43   Voir le profil de Matt Turner-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner-Halliwell   

magnifique aussi^^
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:02:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

magnifique!!
Piper Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
Piper Halliwell
23 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:19:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !


--------------------
Ashley Halliwell
{-- Admin --}
{-- Puissant(e) Sorcier(e) --}
Ashley Halliwell
46 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! mdr


--------------------
Phoebe Halliwell
http://img515.imageshack.us/img515/
{-- Sorcier(e) --}
Phoebe Halliwell
95 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:59:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

derien!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Hors-Jeu --}  Les Concours et Les Sondages  Version 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum