{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon 

 Concentrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Peter est assis sur le canapé avec son sac de patinage a coter et il se concentre pour sa compet
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:43:24   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*passe près de lui*
Salut !!
*lui sourit*
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*sourit *
salut
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Comment ça va ?
hj : il est quelle heure ?
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:55:00   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:en vrai 18.03 lol et ds le forum 19h30
dj: Ui sa peu aller et toi ma cousine
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

A part Matt qui est trop bizarre, tout va bien je te remercie !
Tu as faim ?
*le regarde*
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:03:52   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Non ca va aller lma je suis stresser plsu ke autre chose et matt ke skil la?
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

* regarde peter ensuite line*
salut peter !!!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:04:51   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Salut cousine
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*regarde Shane*
Euh....salut !
*à Peter*
Oh rien, je peux pas vraiment t'expliquer ce qu'il !
*à Shane*
Et toi t'as faim ?
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:09:05   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*Au 2*
Jespere ke vous vener voir votre cousin en compet se soir
*sourit*
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:10:35   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

non merci je ne veut pas lui parler a ellle !!
* regarde Line noirement !*
hj enfaite dans ma presentation jai ecrit que je te parlais plusparce que tu mavait pris mon tit copin !!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:11:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj: kel chance vous aver un tit copain et mùoi jen né pas de copine lol
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:13:17   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

hjben moi jaurais voulu avoir un copin mais jen ai pas ni dans le jeu ni en vrai !!!!!dj: sinon Quoi de neuf peter
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:14:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj; moi ausis de meme ke toi shane exactement de meme
dj:rien jai une compet se soir c tout
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:15:34   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

a tres interessant !! sinon tu fait quoi 2 brau tes journée?
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

hj : Non mais alors, ça ça ressemble pas du tout à Line tu veux pas plutôt qu'il ait cassé parce qu'il l'aimait parce que là ça me fait passer pour une méchante méchante !!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:16:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj: oui sinon c line la mechante lol et c pas gentil lol
dj: moi je fai rien de beau la journée je menui *triste*
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:18:48   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

mloi assi

hj ok alors trouve quelque chose mais de sorte que je soit en colere contre toi !!!!!
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

Ben moi je viendrais à ta compet' alors !
*ne regarde pas Shane*
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:moi jai trouver si vous aver besoin didée
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:20:25   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

hj cool propose peter
moi non vu quil y aura Line !!!!
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*soupire*
Ok...
*secoue la tête*
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

stp ma cousine
hj:ba ton copain a kc avec toi et 1 semaine il et sorti avec line et tu les a vue
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

hj : Moi je préfère ma version franchement !!
*commence à partir*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon  ConcentrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum