{-- The Charmed Story --}
Administrateurs : Ashley Halliwell
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon 

 Concentrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:23:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Ttu vien toi line
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*ne se retourne pas, acquièce de la tête*
J'y serais sans faute, met les horaires sur le frigo...
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ok ma cousine
*sourit*
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

*lui fait un signe de la main et part*
*le laissant avec Shane*
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

alor shane tu vien stp
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

hj jai une idée on va dire que apres quil et kc avec moi il et venue vers toi et apres lui ta dit je taime mais toi non et lui ta embrasser quand moi je lai vu faire mais toi tu voulais pas et apres que jai vu jetais partit !!ensuite toi tu la repousser !!!!! si vous avez compris vous ete des bosse!

dj : si elle et la non!!!

Message édité le 28-02-2006 à 18:27:22 par Shane Brody Halliwell


--------------------

* et en colere contre sa soeur line et tout le monde fait deux sorte pour quelle se reconsillie*
* personne ma souhaiter bienvenue sauf ashley *
Line Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Line Brody Halliwell
69 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:27:54   Voir le profil de Line Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Brody Halliwell   

hj : J'ai tout compris !! Ok ok !! en mp stp shane !!

Message édité le 28-02-2006 à 18:28:19 par Line Brody Halliwell
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

shane stp arrete de lu ien vouloir
hj: moi jai pigé
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

hj ok jai pas compris line

non si elle et la non !!!!
Peter Halliwell
{-- Apprentit Sorcier(e) --}
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

shane stp
Shane Brody Halliwell
{-- Sorcier(e) --}
Shane Brody Halliwell
101 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:32:32   Voir le profil de Shane Brody Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Brody Halliwell   

non !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 {-- The Charmed Story --}  {-- Manoir Halliwell : Rez-De-Chaussé --}  Le Salon  ConcentrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum